Manuel d'acupuncture pan Peter Deadman, Mazin Al-Khafaji

Téléchargements gratuits de livres audio pour le coin Manuel d'acupuncture

Télécharger Manuel d'acupuncture PDF


Caractéristiques

  • Manuel d'acupuncture
  • Peter Deadman, Mazin Al-Khafaji
  • Nb. de pages: 678
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782872930791
  • Editeur: Satas
  • Date de parution: 2006

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements gratuits de livres audio pour le coin Manuel d'acupuncture

Overview

Ce "Manuel d'Acupuncture" de Peter Deadman est très vite devenu, dès sa publication en version originale, la référence standard des écoles d'acupuncture anglo-saxonnes, la raison en est simple : ce livre présente un ensemble de qualités rarement réunies en un seul ouvrage : Illustrations nombreuses et détaillées (une ou plusieurs pour chaque point) ; précision dans la dénomination des points ; localisation anatomique, énoncé de leurs actions et indications ; précautions éventuelles lors de la piqûre ; principales combinaisons de points ; richesse des commentaires dûment référencés et puisés tant dans les textes classiques que dans les ouvrages modernes ; multiples index, etc.
De l'avis d'un expert : "Voici un ouvrage sur les points qui fera date dans le monde de l'acupuncture : complet, détaillé, agréable à consulter, pédagogique, systématique, superbement illustré ; bref, un véritable livre de chevet pour l'étudiant et le praticien acupuncteur" (Giovanni Maciocia).

Pdf recommandé: Textbooks free pdf download GMAT Official Guide 2019: Book + Online by GMAC (Graduate Management Admission Council) (English Edition) 9781119507673 read pdf, Libros para descargar A PUNT D ESTRENA 9788466417976 de MARIA CARME ROCA (Spanish Edition) here, Descarga gratuita de libro en pdf. LA MAGIA DEL DESEO download link, Free downloadable books ipod The Fourth Closet (Five Nights at Freddy's) 9781338139327 by Scott Cawthon, Kira Breed-Wrisley pdf, Téléchargements livres pour iphone Aucun homme ni dieu MOBI RTF 9782290120484 (French Edition) par William Giraldi read book, Buscar ebooks descargar ROADMAP B1 STUDENTS BOOK de CHM (Literatura española) pdf, Los mejores libros de descarga de foros ON SCREEN C2 STUDENT S BOOK (INT) 9781471577529 RTF download pdf, Audio textbooks free download Leonardo by Leonardo: Leonardo da Vinci English version 9780935112825 DJVU ePub here, Ebook for logical reasoning free download Wyoming Legend by Diana Palmer download link,